Thématiques abordées

Interventions-type

Vous pouvez découvrir ici un panel de notre savoir-faire.

FORMATION À LA « PALACE ATTITUDE »

Formation en une journée aux bonnes manières et au service client dans l’hôtellerie de luxe.

Voir
Formation Palace attitude

COACHING INDIVIDUEL

Situation de crise – Aide à la décision – Management – Organisation personnelle – Prise de parole en public.
6 séances minimum

Coaching Individuel

TEAM BUILDING ET BUSINESS PLAN

Rédaction en commun du business plan – Comité de direction.
Deux jours en résidentiel.

Équipe

AUDIT DE SERVICE OU AUDIT DE COMMUNICATION

Audit court et qualitatif du service au client ou à l’usager ou audit de communication interne.

Groupe de travail

FORMATION AU LEADERSHIP

Formation en deux jours destinée aux dirigeants et cadres pour passer du management au leadership.

Voir
Panique au travail

CONSEIL EN COMMUNICATION

Conception et mise en oeuvre de journaux d’entreprise (ou autres écrits), réalisation d’évènements exceptionnels (conventions, conférences).

Discussion

FORMATION AU LEADERSHIP

Formation en deux jours destinée aux dirigeants et cadres pour passer du management au leadership.

Leader

FORMATION AU MANAGEMENT

Deux modules de deux jours : 1/ Les Fondamentaux du management et du leadership. Élaboration d’un plan d’action managérial.  2/Training situations difficiles (recadrage, management de crise, management-coaching, management intergénérationnel ou interculturel, management à distance).

Groupe de travail

COHÉSION DES ÉQUIPES DE DIRECTION

Deux jours « au vert » pour se connaître autrement par le jeu, l’humour et la mise en commun de valeurs humaines et managériales

Groupe de travail

FORMATION ET TRAINING À LA NÉGOCIATION

Training à la négociation par mises en situation et étude de cas « sur mesure ». Deux jours

Équipe

FORMATION GESTION DU TEMPS

Comment ne pas être débordé ? Comment mieux maîtriser le temps et ne pas le subir ? Comment optimiser les technologies et tous les outils de gestion du temps ? Quatre demi-journées qui vous en feront gagner huit !

Panique au travail

FORMATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Training pour s’approprier l’art de l’orateur par l’acquisition de techniques simples et efficaces. 4 demi-journées ou deux jours pleins.

Intervention

N'hésitez pas à nous contacter, nous élaborerons un projet d'intervention avec vous et dans les meilleurs délais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL