À propos

Biographie

Jean-Paul GUEDJ
Consultant-formateur, coach, animateur, acteur et essayiste.

Il a fait des études supérieures de Lettres, de Psychologie et de Philosophie. Il a également une formation et une expérience d’acteur (cours Simon), et il a mis en scène des spectacles écrits par lui-même et joués dans des théâtres parisiens.
Il est intervenu comme maître de conférences à l’ENA et à la Sorbonne (Paris III) après un morceau de carrière dans une direction de ressources humaines dans le secteur bancaire.
Il intervient comme consultant, formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et de ses dirigeants dans les domaines de la stratégie, de l’identité culturelle des organisations, du team building, du management, de la prévention et du traitement des risques psychosociaux, de la négociation, de la communication et de l’art du service (« Palace Attitude »).
Il s’est spécialisé ces dernières années dans le conseil et le « team building » auprès des comités de direction, la formation à la bonne attitude de service, et dans le coaching des cadres et dirigeants.
Il est l’auteur de nombreux ouvrages.
La presse a souvent fait écho de ses enquêtes (entre autres sur la valeur « travail » et sur le service au client), séminaires, conférences et ouvrages (Les échos, Usine Nouvelle, Management, LCI, France Inter, Radio Classique, France Culture, RTL).
Il est président de Bonus Consulting.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL