Coaching

Coaching

Une thématique générale – ou problématique plus personnelle – est fixée en préalable du coaching : management, aide à la décision, communication, gestion des conflits, etc.

Le coaching est fondé sur un contrat d’objectifs tripartite : le coaché, son N + 1 (ou un représentant de l’entreprise, un « tiers » habilité et concerné) et le coach. 3 objectifs de progrès (maximum) sont fixés pour 6 séances (minimum) de deux heures (avec une pause de 10 minutes).Des séances d’observation in situ peut être mises en œuvre avec un débriefing sur les points observés.

Des fiches de coaching par séance peuvent être remises au coaché.
Un compte-rendu écrit – évaluation et conseil – est remis au coaché au cours de la cinquième séance.

Entre les séances et 6 mois après la dernière séance (suivi du coaching), une communication entre les protagonistes est établie (e-mails, téléphone).

Les valeurs principales du coaching à BONUS CONSULTING sont l’écoute, l’empathie (sans démagogie), la bienveillance (mais sans la langue de bois), l’analyse, l’efficacité du conseil et la recherche effective de résultats.

Toute séance commandée et programmée doit être tenue, assumée par le coaché et l’entreprise-cliente. Sinon, elle est due. De la même manière, le coach doit tenir ses engagements.

N.B. Des séances de coaching peuvent être réalisées en visioconférence.

Avec plus de 25 ans d'expérience, nous vous garantissons le meilleur conseil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL