Références

Références

Ces dernières années, le cabinet s’est largement spécialisé dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration. Mais son champ d’intervention est plus vaste : banque, assurance, bâtiment, services, service public.

Hôtels, Palaces, Brasseries, Haute Gastronomie, Restaurants Étoilés

Et plus particulièrement : Hôtel du Cap-Éden Roc (Antibes), Hôtel du Château Saint Martin (Vence), L’Apogée (Courchevel), Le Bristol (Paris)
Et plus particulièrement : Le Méridien-Étoile (Paris) et Le Méridien-Montparnasse (Paris)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL