Témoignages & Presse

Revue de presse

Quelques articles de presse reconnaissent ici la variété, l’étendue et l’efficacité du travail de Jean-Paul GUEDJ.

  • 03/05/2018
  • Nice-Matin

L’hôtel du Cap-Eden-Roc : l’excellence au quotidien

« On les forme, on les encourage à poursuivre également leur formation, insiste Philippe Perd. Depuis que l'on a obtenu le label palace, on a développé un programme : les 60 règles de la "Palace Attitude". »

Voir l'article
  • 11/06/2012
  • Le Monde

Manager, négocier et survivre en 50 leçons

Sur le principe fondé sur les « 50 règles d’or » à respecter assorties d’exemples concrets pour éviter pièges et malentendus qui pourraient freiner une carrière, Jean-Paul Guedj signe trois ouvrages pleins de bon sens et d'humour consacrés aux bases à connaître pour survivre en entreprise ("Attention au dress code de l'entreprise"...)

Voir l'article
  • 18/11/2008
  • Famille chrétienne

Être heureux au travail

« Vivement lundi ! » : rares sont ceux qui, à moins d’avoir de gros ennuis à domicile, pourraient pousser ce cri chaque dimanche soir.

Voir l'article

Témoignages

Voici des paroles de participants des séminaires de Jean-Paul GUEDJ (tirées des évaluations des formations).

Anonyme

Formation "Palace attitude"
Formateur très engagé et passionnant, journée très enrichissante !

Anonyme

Formation "Palace attitude"
Formateur compétent, motivant. Formation enrichissante. Merci!

Anonyme

Formation Leadership
Mr Guedj toujours de très bon conseil et nous aide pour le retour sur le terrain

Anonyme

Formation Leadership

Très intéressant, surtout sur les conclusions qui en ressortent. Très bonne formation à suivre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL