Audit et Conseil

Groupe de personnes

Audit hôtelier

Visite mystère ou annoncée : évaluation de tous les services.

Rapport écrit et débriefing oral. Conseil en résolution de problèmes.

Timing : variable en fonction de la taille de l’établissement.

Audit social

Audit de(s) service(s) (identification des conflits, des relations de pouvoir, de la motivation au travail, des systèmes de rémunération, de l’absentéisme et de la productivité).

Rapport écrit et débriefing oral. Conseil en résolution de problèmes.

Timing : variable en fonction de la taille de l’établissement.

Avec plus de 25 ans d'expérience, nous vous garantissons le meilleur conseil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL