Modes d’intervention

Modes d'intervention

5 modes d’intervention sont proposés à nos clients, les voici brièvement décrits.

Seminaire

Séminaires intra-entreprise

Formule d’une journée (module de base) à six jours

En savoir plus
Coaching

Coaching

Six séances minimales de deux heures

En savoir plus
Conférence

Conférences

Conférences à la carte de deux heures dont une période de débat.

En savoir plus
Groupe de personnes

Audit et Conseil

Mini-audits de deux à cinq jours avec débriefing rapide et compte-rendu écrit. Conseil en communication et en management à la demande.

En savoir plus
Bonus consulting - bilan de compétences

Bilan de compétences

8 séances de deux heures, 8 heures de recherches documentaires, mise en oeuvre d’un projet professionnel viable…

En savoir plus

Avec plus de 25 ans d'expérience, nous vous garantissons le meilleur conseil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL