Sessions de formation inter-entreprises en distanciel

  • Accueil
  • /
  • Sessions de formation inter-entreprises en distanciel

Sessions de formation inter-entreprises en distanciel

5 formations sont proposées à nos clients, les voici brièvement décrites.

7 citation sur le temps

Formation à la gestion du temps

Cette formation efficace, et au plus près de la réalité quotidienne, permettra à chacun de mieux vivre son temps et d’en gagner.

En savoir plus

Formation à la Palace attitude

Spécial Hôtellerie de luxe : une journée pour acquérir les codes du luxe, adopter un comportement adapté aux standards et au standing de l’établissement.

En savoir plus
Trouvez vos 12 meilleures réparties

Formation à la prise de parole en public

Formation vivante, interactive, elle permet à chacun d’améliorer ses prestations à l’oral et en public par l’usage de la rhétorique et les techniques d’acteur.

En savoir plus
Formation Leadership

Formation au Leadership

Cette formation, aussi dense que concrète, permet à la fois de revoir les techniques de management et de développer un comportement de leader.

En savoir plus
Bonus consulting - êtes-vous charismatique ?

Négocier avec succès

Cette formation-conseil permet à chacun d’arriver à des résultats satisfaisants dans des négociations complexes ou difficiles.

En savoir plus

Avec plus de 25 ans d'expérience, nous vous garantissons le meilleur conseil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL