Ouvrages

Méditations managériales

Enfin, voilà un petit ouvrage décapant, sortant des sentiers battus de la pensée positive, préférant la fable au mensonge, l’oxymore au sens unique, l’allusion à l’illusion, la pensée au mode d’emploi et qui devrait éclairer, sans les aveugler, le parcours montueux – mais ô combien héroïque – des grimpeurs de la vie professionnelle.

Ouvrages

Jean-Paul Guedj a écrit un grand nombre d’ouvrages (Larousse, Bréal, Éditions d’Organisation, Studyrama). En voici un panel.

50 règles d'or du management - Jean-Paul Guedj

Les 50 Règles d’or du management

50 règles d'or de la négociation - Jean-Paul Guedj

Les 50 règles d’or de la négociation

50 règles d'or pour prendre la parole en public - Jean-Paul Guedj

LES 50 RÈGLES D’OR POUR PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC

50 règles d'or de la (sur)vie en entreprise de Jean-Paul Guedj

LES 50 RÈGLES D’OR DE LA (SUR)VIE EN ENTREPRISE

50 règles d'or pour ne plus jamais être débordée - Jean-Paul Guedj

Les 50 Règles d’or pour ne plus être débordé

50 règles d'or pour avoir de la répartie - Jean-Paul Guedj

LES 50 RÈGLES D’OR POUR AVOIR DE LA RÉPARTIE

Négocier avec succès - Jean-Paul Guedj

NÉGOCIER AVEC SUCCÈS

50 fiches de communication - Jean-Paul Guedj

50 FICHES DE COMMUNICATION

Manager avec efficacité - Jean-Paul Guedj

MANAGER AVEC EFFICACITÉ

Les coulisses de l'hôtellerie de luxe - Jean-Paul Gued, Philippe Perd

LES COULISSES DE L’HÔTELLERIE DE LUXE – RÉVÉLATIONS INÉDITES

Service Incompris! - Jean-Paul Guedj

SERVICE INCOMPRIS !

Vive le lundi! - Jean-Paul Guedj

VIVE LE LUNDI ! – CONNAÎTRE LE BONHEUR AU TRAVAIL

Décrypter le harcèlement moral - Jean-Paul Guedj

DÉCRYPTER LE HARCÈLEMENT MORAL

Jean-Paul GUEDJ

JEAN-PAUL GUEDJ

Auteur

Jean-Paul GUEDJ intervient comme consultant, formateur et coach auprès de grandes entreprises françaises et de ses dirigeants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
« PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL