SOS Management

Vous dirigez un service, un département, une entreprise ? 


Vous êtes autoritaire ou bien trop laxiste ?  
Votre équipe est divisée et vous n’arrivez pas à la fédérer ?
Vous voulez mobiliser vos collaborateurs autour d’objectifs clairement définis ?
Vous ne savez pas quelle est la bonne attitude à adopter face à votre nouvelle équipe ? 
Vous avez du mal à manager à distance ? 
Vous voulez associer votre comité de direction à l’élaboration de 
votre business-plan ? 
Vous ne savez pas recadrer un collaborateur ? 
Vous ne connaissez pas bien votre style de management ?
Vous ne savez pas contrôler vos émotions et cela vous joue des tours dans le management au quotidien ? 
Vous ne savez pas gérer les situations de crise ?
Vous êtes très vite débordé et vous avez du mal à prendre en compte vos priorités ? 
Vous voulez améliorer vos performances managériales ? 


Nous pouvons vous accompagner. 

Remplissez le formulaire ci-après. Nous prendrons contact rapidement avec vous.

    1. Quel est (en résumé) l'objet de votre demande ?

    2. Les difficultés éventuelles rencontrées concernent :

    un comportement managérial inadaptéun leadership non affirméune relation toxique avec un collègueune équipe de niveau hétérogènele cadragele recadrageune situation de crisele management à distancela gestion de l'émotionla communication et/ou la prise de parole

    3. Votre aimeriez être accompagné pour :

    fixer des objectifs à vos collaborateursassocier vos collaborateurs à l'élaboration d'un business plandécouvrir votre style de managementdéfinir des valeurs managérialesdéfinir des priorités et mieux organiser votre temps

    4. Vous souhaitez plutôt :

    une consultation d’une heure (renouvelable) par téléphone ou en visioconférenceun accompagnement (coaching) de 6 à 8 séances deux heures (distanciel et/ou présentiel)un crédit forfaitaire de 20 heures de conseil par téléphone ou en visioconférence à la demande sur une période de six mois

    5. Vous voulez ajouter le commentaire suivant :

    Aucune donnée personnelle n’est conservée par notre site via ce formulaire. En l'envoyant, vous acceptez que vos données soient utilisées dans le cadre du traitement de votre demande et uniquement à cette fin.

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites.
    COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
    « PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
    avec JEAN-PAUL GUEDJ, coach, écrivain, comédien
    SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL
    COACHING, CONFÉRENCES ET FORMATION ÉTÉ 2024
    avec JEAN-PAUL GUEDJ coach, écrivain, comédien
    « PALACE ATTITUDE »©, CODES DU LUXE & RELATION AU CLIENT (HÔTELLERIE DE LUXE) * NEGOCIATION & GESTION DES CONFLITS * MANAGEMENT & LEADERSHIP * PRISE DE PAROLE EN PUBLIC *
    SÉANCES EN VISIOCONFÉRENCES ET/OU EN PRÉSENTIEL